Technologie

Opération ramassage des déchets

Par FLORENCE BRUGHERA, publié le dimanche 21 mars 2021 16:15 - Mis à jour le dimanche 21 mars 2021 16:15
photo ramassage poubelle.jpg

Le mercredi 3 mars quelques élèves volontaires du collège ont participé à une opération de ramassage des déchets autour du collège, le long du sentier de la Fauconnière et dans le Larmont. 2 heures ont suffi pour remplir un grand nombre de sacs avec des détritus de toute sorte : bouteilles, cannettes, masques, emballages divers et même pneu usager ou plaquettes de freins.

Après avoir réalisé cette récolte les élèves ont trié un maximum afin de ne jeter que les déchets non recyclables.

Un grand merci aux volontaires que nous espérons voir plus nombreux la prochaine fois.