Formulaire d'inscription 6ème

Par Fanny Millot, publié le vendredi 19 juin 2020 21:02 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 20:08
Application-PNG-Image.png
Inscription 6èmes

Madame, Monsieur,

Pour une inscription en 6ème, nous vous remercions de renseigner le formulaire INSCRIPTION 6ème avant le 26 juin.

Les pièces-suivantes devront être  envoyées par mail à  Ce.0251677m@ac-besancon.fr  ou déposées dans la boîte aux lettres du collège pour le 26/06/20 :

- un justificatif de domicile

- un RIB

- une photocopie du livret de famille

- et les 2  fiches signées  : URGENCE ET RENSEIGNEMENTS INFIRMERIE (jointes à ce message).

En cas de difficultés, vous pouvez appeler le secrétariat du collège : 03 81 46 88 87

Si vous souhaitez que votre enfant soit dans la classe d'un autre enfant, je vous remercie de nous le faire savoir au plus tôt par mail.

Les listes de fournitures seront publiées sur le site du collège Eclat au cours de la première semaine de juillet.