Fermeture de la messagerie Pronote

Par admin clg-amalraux-pontarlier, publié le lundi 1 avril 2024 17:29 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 17:32
fermeture_discussions
A compter de ce soir lundi 1er avril, la fonction messagerie de Pronote ne sera plus disponible pour communiquer avec les personnels du collège. Les numéros de téléphone et mail pour contacter le collège figurent sur la page d'accueil du collège.

La ministre de l'éducation nationale a décidé, en collaboration avec les services de sécurité, de sécuriser les messageries des espaces numériques de travail (ENT) en raison du nombre important de cyberattaques à l'échelle nationale. Pour le collège André Malraux, ces opérations techniques vont nécessiter une coupure de la fonction communication de Pronote jusqu'à nouvel ordre, peut-être jusqu'aux vacances de printemps (le vendredi 12 avril).

Aussi et à compter de ce soir lundi 1er avril, la fonction messagerie de Pronote ne sera plus disponible pour communiquer avec les personnels du collège.

Les numéros de téléphone et mail pour contacter le collège figurent sur la page d'accueil du collège. Les informations importantes seront également publiées sur la page d'accueil du collège.